Un esprit d’innovation… depuis 2005

La Compagnie Nationale de Navigation (CNN), armateur historique, est sollicitée en 2005 par l’État pour entretenir une partie de sa flotte : vedettes de gendarmerie, frégates… Elle remporte alors les contrats, une dynamique voit le jour, riche en créativité.

En 2008, CNN MCO devient une filiale du groupe, résultat de la fusion des sociétés du groupe CNN, MN Services Industries et MMCO.

Pionnière sur ce segment, elle propose un nouveau concept de maintenance basé sur son savoir-faire d’armateur et sa compréhension du quotidien d’un gestionnaire de flotte. CNN MCO gagne en lisibilité grâce à des engagements forts et prend son indépendance en juin 2015. Elle est aujourd’hui soutenue par Pragma Capital.

Au fil des années, CNN MCO innove sans cesse, portée par son souhait d’offrir un service différenciant et cultive cette culture d’armateur qui la singularise aujourd’hui encore.

L’ADN de l’entreprise, c’est la motivation et l’engagement de tous ses salariés, qui sont avant tout des passionnés et forment autour de CNN MCO, un réel « équipage ».